6 janv. 2018

10 ans déjà !!!!!

Cela fait 10 ans que j'ai créé ce blog

Cette passion je l'ai découverte au sein de mon travail
puis, s'est devenu une activité très partagée
Nous échangions nos idées, nos projets....
Nous nous aidions lorsqu'il y avait une difficulté
Une vraie collaboration de crucifilistes 
Nous avons découvert le salon de l'aiguille en fête !!! ,
 les logiciels point de croix, les kits, les livres, internet......
et notre travail a évolué de jours en jours

Puis nous avons aussi formé des collègues

Que du plaisir !!!!!
Que du plaisir partagé !!!!!

Et puis les départs à la retraite, les mutations, les maladies ont eu raison
de cette collaboration

Aujourd'hui je suis seule à faire vivre ce Blog
Cependant ma passion pour les travaux d'aiguille
ne se tarie pas,
seul le temps me manque pour l'alimenter
plus souvent

Merci à toutes et à tous de continuer à le consulter

A bientôt


Aucun commentaire: